Lenny Kravitz et comment il utilise Aloe Vera pour son afro

Lenny Kravitz a de superbes cheveux bouclés et une attitude géniale des cheveux. M. Kravitz nous montre comment il utilise la méthode Shakeout avec Aloe Vera pour sa crinière afro. Pour être le meilleur, vous devez apprendre des meilleurs!

Lenny Kravitz a toujours été l’un de mes mecs inspirés et bouclés. Lorsque je portais mes boucles moyennes dans un afro, je gardais toujours un œil sur la façon dont M. Kravitz appelait son style afin de jauger son comportement.

L’homme lui-même a bientôt 48 ans (il est né le 26 mai 1964) et hier, j’ai twitté une photo de lui montrant à quel point il était en forme. Lenny Kravitz a aussi les cheveux, le corps, le talent et la personnalité impressionnante. Un chat globalement cool et vraiment le genre de gars que j’aime dépeindre ici à Manly Curls pour nous donner une incroyable inspiration pour la crinière. Je vais me lancer dans une conjecture farfelue et dire que Lenny Kravitz serait tout à fait disposé à faire partie de notre série Curly Hair Men Talk mais serait probablement trop occupé. Pour le moment, je vous présenterai quelques-uns de ses trucs sympas. garder son afro génial . Bien sûr, gardez un œil sur la section Curly Hair Men Talk car très bientôt, un autre fan de Manly Curls, qui est un gars de premier plan et qui peut facilement rivaliser avec Troy Polamalu (et moi) avec sa crinière, sera présenté, et il est juste aussi cool que Lenny aussi!

Retour à Lenny Kravitz. L’Aloe Vera est une excellente substance naturelle pour nos mânes. Je l’ai essayé et j’y retourne toujours à un moment ou à un autre lors de mes aventures aux cheveux bouclés. Je suis chanceux d’avoir accès aux meilleures sources d’Aloe Vera car je viens d’un endroit qui possède le climat et la terre les plus propices pour faire pousser l’étoffe. Il suffit donc de dire que j’ai appliqué la meilleure qualité sur mes cheveux plusieurs fois et avec Succès.

Pour le moment, cependant, je vous présente la vidéo Shakeout de Lenny Kravitzdans laquelle il nous montre comment il applique Aloe Vera avec la méthode Shakeout (versez-la pour imbiber vos boucles, puis secouez-la si nécessaire). Son afro semble en excellente forme, comme d’habitude, alors cette vidéo montre que derrière tout son talent et son allure, il adopte la bonne attitude face à sa crinière bouclée. Bravo, M. Kravitz !